LD™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LD™

LES DEJANTES VOUS SOUHAITES LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plus longue phrase possible

Aller en bas 
+3
yafukija
Over-Doze
X-Molotov
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X-Molotov
Admin
X-Molotov


Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : France

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:58

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdejantes.purforum.com
Over-Doze

Over-Doze


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Vendée 85

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:17

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec
Revenir en haut Aller en bas
http://ld-land.miniville.fr/
numus

numus


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : IDF

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:52

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache
Revenir en haut Aller en bas
Over-Doze

Over-Doze


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Vendée 85

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:04

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et
Revenir en haut Aller en bas
http://ld-land.miniville.fr/
numus

numus


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : IDF

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:15

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
X-Molotov
Admin
X-Molotov


Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : France

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:00

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdejantes.purforum.com
yafukija

yafukija


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:06

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je..
Revenir en haut Aller en bas
X-Molotov
Admin
X-Molotov


Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : France

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:16

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdejantes.purforum.com
applekiller




Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:55

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce
Revenir en haut Aller en bas
Shuyuntake




Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2009

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce le
Revenir en haut Aller en bas
Over-Doze

Over-Doze


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Vendée 85

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce le trou
Revenir en haut Aller en bas
http://ld-land.miniville.fr/
X-Molotov
Admin
X-Molotov


Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : France

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:27

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce le trou perdu..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdejantes.purforum.com
Over-Doze

Over-Doze


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Vendée 85

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:32

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce le trou perdu avec ..

Ca devient débile mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ld-land.miniville.fr/
X-Molotov
Admin
X-Molotov


Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : France

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce le trou perdu avec ma..

mais non ^^

lol! c'est le but xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdejantes.purforum.com
Txabi

Txabi


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:06

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce le trou perdu avec ma jambe ...

Et oh ne partons pas dans la perversité ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Molotov
Admin
X-Molotov


Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : France

La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:22

Je suis un joueur basé sur les pillages non dans ma défense mais je suis comme un lapin dans la caverne qui mort par déjà 3 petites truites et je t'attrapes par la lance qui est fraiche, bleue, pointue, longue et aiguisée, ensuite j'aime manger du chocolat amer avec pistache et cacahuète puis je te défonce le trou perdu avec ma jambe très..

lol! sa délir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdejantes.purforum.com
Contenu sponsorisé





La plus longue phrase possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus longue phrase possible   La plus longue phrase possible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus longue phrase possible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LD™  :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: